Les Utopiales en mode Covid (29 octobre au 1er novembre 2020)

Cette année est chaotique à bien des égards, et l'épidémie de Covid-19 a obligé la plupart des festivals de littérature et/ou d'imaginaire à annuler leur édition 2020. Néanmoins, depuis quelques semaines, certains événements arrivent à se tenir.
Les Utopiales, immanquable rendez-vous nantais de la science-fiction, a prévu un festival aménagé par rapport aux conditions sanitaires. Circulation restreinte et ultra-fléchée, obligation de se préinscrire à toutes les conférences auxquelles on souhaite assister et qui ont été dispatchées sur trois sites différents pour éviter le brassage du public dans le grand hall de la Cité des Congrès...
 

Donc normalement, ça aura lieu comme prévu, fin octobre.
Et je suis invitée comme les deux années précédentes.
Je serai sur place du jeudi au dimanche. J'ai quatre tables rondes, dont on reparlera quand le planning aura été officiellement confirmé. Et je devrais avoir droit aussi à ma séance de dédicaces planifiée à la librairie.
 

Commentaires