Elle est des nôôôtreuh...

Honte sur moi peut-être, mais je ne connais rien au vin.
J'apprécie un bon vin, mais je suis incapable de dire pourquoi, ne parlons même pas de distinguer un Bordeaux d'un Bourgogne!

Aussi est-ce tout à fait pour la déconne que j'ai accepté de participer à une soirée oenologie organisée par des copains: cinq vins différents, un verre de chaque (parce qu'on ne va pas déguster avec des demi-gorgées qu'on crachouille, hein), et tenter de reconnaître qui est qui.

Et boum.



Papa, si tu lis ceci, qu'il soit clair que c'est une blaagueuh!

Commentaires

  1. On serait bien venus mais etant sous antibios, je me voyais pas trop vous regarder deguster avec un verre de cola a la main.

    Du coup on a fait raclette avec les beaux parents. NA!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire