Bouh !

Petite anecdote que je n'ai pas eu le courage de dessiner :
Me trouvant tout à l'heure chez mon fournisseur habituel de manga et de disques en bac à soldes, j'ai un peu fouillé ledit bac, surprise de le trouver encore assez fourni malgré la période tardive. J'espérais y tomber sur une bonne surprise du type de celles que j'ai commentées dernièrement sur ZoC.
Voilà donc que je trouve une pochette représentant un calice sculpté. Mon attention est attirée, puisque c'est exactement le genre d'illustration que choisirait un groupe dans le style qui me plaît (mais pas forcément un de ces groupes-là, je me fais parfois avoir à ce jeu de devinettes). Je retourne donc le boîtier pour en savoir plus...
... et là, c'est le drame. Le logo de Lion Music tendrait à me mettre en confiance, mais tout l'arrière de la pochette est occupé par une photo du gars, cheveux à la Brian May, gilet de cuir sans manche porté à même la peau (si on excepte la pilosité sur le torse), et globalement, au moins vingt ans de retard au niveau de l'allure.
Tépapotib. Je ne me présente pas à la caisse du magasin avec un CD d'un type qui a cette tête-là.

C'est en sortant du centre commercial qu'il m'est arrivé l'histoire ci-dessous :

Commentaires