Cachez ce sang que je ne saurais voir

Ce matin, insertion de thermomètre dans Poussin...
39,8°C. Record battu.
J'ai donc passé la journée à la maison, et si c'est souvent synonyme de productivité chez les gens normaux, chez moi, ça veut dire que j'ai fait deux lessives, gagné un niveau à Titan Quest, vidé un lave-vaisselle, mais que je n'ai rien écrit, rien dessiné. J'assume.

Je rédige quand même cette petite note pour remercier Fagisil pour le lien qu'il a mis vers le présent blog depuis un forum très fréquenté, chose que je me refuse à faire pour des raisons éthiques en raison du poste que j'occupe sur ledit forum. J'imagine que je vais voir monter un peu les statistiques de visite pendant les jours à venir.
Si vous êtes là pour ça et que vous cherchez la chorégraphie débile, c'est juste quelques notes plus bas.

Sur ce, et avant de partir passer un peu plus de 24 heures à Lyon, je vous laisse avec une petite chose en pixels dont le caractère mignon (ou pas) est laissé à votre libre appréciation.



Oui, c'est moi qui l'ai faite.
Les proportions sont foirées, mais je m'en tirerai avec une pirouette en prétextant que c'était il y a longtemps.

Commentaires

  1. Mais de rien, c'est toi qu'on remercie pour avoir posté cette ... comment pourrait on qualifier cela ? :p

    Et du coup c'est toi qui fait monter mes stats là :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire