Trop de champi tue le champi

Petite débilité inspirée par une écoute peut-être trop intensive de l'album 7 Deadly Songs du groupe Lord of Mushrooms, et plus particulièrement par la chanson Paylee Conol que vous pouvez (ô chance) écouter sur leur MySpace (et recommencer autant de fois que vous le voudrez).



Je ne cache pas que ça m'amuserait beaucoup de voir un membre du groupe débouler en ces lieux, mais je n'y compte guère.
D'ici quelques jours, attendez-vous à une critique de l'album sur le site de ZoC !

La suite n'a d'intérêt que si vous connaissez l'album :
J'ai fait une tête d'emo tout juste bon pour du yaoi de bas étage à l'écrivain de Sloth, mais c'est pour cacher la sympathie que m'inspire le personnage, dont je me sens proche pour tout un tas de raisons. Et c'est bien évidemment Tyron qui met les pieds dans le plat (prenez une pose à la George Clooney et dites "Who else?").

Commentaires

  1. Haha hé ben voilà, voeu exaucé ! C'est marrant de voir des gens qui s'interessent autant à notre musique... Bonne continuation en tous les cas :) Ju (LoM)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire