Le Critérium est en marche

Avalanche de messages d'Elfwood dans ma boîte.
Je savais que les règles s'étaient durcies dernièrement, mais j'espérais que personne n'irait faire le tour de ma petite galerie bien planquée pour y vérifier la conformité de trucs mis en ligne avant l'entrée en vigueur des nouvelles règles, mes premiers dessins datant de 1998. Sauf qu'apparemment, les modérateurs du site ont du temps à perdre. On me demande donc de "réparer" ou de dégager tout un lot d'images pas assez visiblement fantasy à leur goût (trop d'humains et trop peu de boules de feu, sans doute).
Bon, les virer ne me pose pas plus de problèmes que ça. En plus, je pourrai toujours les recycler ici si je me sens trop feignasse un de ces jours. Mais ça me fait un sacré trou dans la galerie.

Moralité : il faut que je me remette à dessiner un peu, en ajoutant des oreilles pointues si possible.



Tremblez.

Commentaires

  1. Les elfes avec des oreilles pointues et imberbes, c'est un stéréotype ! Balance leur un dessin de Nyshael bien barbu ^^

    Je trouve toujours atterrant se genre de "règlement" à la con...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire