Avoir du coffre (ou pas)

Deux jours que je rentre à 21 heures bien sonnées avec des journées bien remplies. Deux jours également que je forme mon remplaçant, et là, que les utilisateurs concernés soient rassurés, il sera à la hauteur de sa mission.
Des fois, ça fait du bien, juste de se planter devant son clavier et d'écrire deux-trois bêtises.

Comme le fait que selon toute probabilité, trois grandes armoires complètement équipées sont parties pour nous coûter moins cher qu'un lit bébé et une commode à langer.
Ou que Nours, parti en vadrouille au Mondial de l'Auto parce que l'heureux événement à venir lui offre un parfait prétexte pour changer de voiture (sur l'air de "il nous faut l'Isofix"), a rapporté de son expédition une impressionnante galerie de photos de coffres.
Ci-dessous, la Skoda Fabia (*).

Passionnant, non ?


(*) Croyez-le ou non, un automatisme, ou une vieille charte, ou quelque chose comme ça, fait que j'ai failli écrire "Skroda".

Commentaires

  1. Et moi un automatisme aussi, me faisait lire Skroda...

    (Même après avoir lu la note, je me disais : "Mais qu'est ce qu'elle dit, elle a écrit Skroda... bah non")

    RépondreSupprimer
  2. Damned, ma double (enfin triple avec la bière) identité est démasquée...

    Regards,
    Skro, da!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire