Carotte

Saint René Magritte, priez pour nous ?



Dans ce carnet se trouvent quatre pages de notes prises au cours d'une partie de Il était une fois absolument mémorable, comme on en fait au maximum une par an, en général le premier janvier. Je salive déjà à l'idée de mettre le récit au propre...
Mais je dois d'abord finir de corriger une "vraie" nouvelle, si possible aujourd'hui, à condition que Poussinette m'en laisse la possibilité.

Et voilà comment mon petit carnet se retrouve temporairement transformé en carotte.

Commentaires

  1. On peut prendre des notes en jouant à "Il était une fois" ???

    Merdalors, v'la qui risque de compliquer sérieusement ma stratégie de base (= retenir tous les détails à la cons et en rajouter au maximum pour faire perdre leur tours aux autres)

    (Durant les fêtes ce jeu a donné une nouvelle réponse à la question "et le mot magique ?" ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire