La petite dernière

Après Mienna, Roxanne, Storm et Nunook, une cinquième sculpture de fée a rejoint mon antre.
Elle s'appelle Lilyt et elle est née en Italie. Cheveux mauves, extrémités bleutées, poitrine généreuse, elle est tout à fait choupinette dans son genre.



Le seul souci est qu'à l'occasion de son arrivée, j'ai bien galéré pour lui trouver un coin dans la bibliothèque déjà presque pleine.
Un jour, quand je serai vieille et riche, j'aurai une grande maison avec plein de place partout.

Commentaires

  1. On se demande bien pourquoi vous avez du Joolz Denby dans votre bibliothèque !

    Oui, je fouine.

    RépondreSupprimer
  2. J'sais pas, c'est un mystère...
    À croire qu'un type vaguement louche m'a offert le bouquin après l'avoir traduit.
    ...
    À croire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire