Les Fééries de la Loire, festival geek



C'est dans un mois !
La première édition des Fééries se tient les 22 et 23 mai prochains à côté d'Orléans, mais ça, c'est lisible sur l'affiche.

Je participe les deux jours, en tant qu'exposant sur le stand de l'Armoire aux Épices et de MJ pour le jeu de rôle Naheulbeuk. Des dédicaces sont éventuellement envisageables sur les fanzines auxquels j'ai participé, ainsi que sur le tome 3 des Arcanes de Naheulbeuk. Si les conditions sont favorables, je tenterai peut-être aussi une lecture publique de texte(s). Néanmoins, comme je suis une vieille chose qui a besoin de dormir, je ne resterai pas debout toute la nuit.

À part moi, il y a plein de gens bien qui participent à ce festival : outre John qui a son nom en gros sur l'affiche, on peut citer Zaz, le Fab, Guillaume "Runegui" Albin, les éditions Argemmios, Parchemins & Traverses, Éclats de Rêves... j'en passe, sinon je vais citer tout le monde.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous référer au site de l'événement : http://lesfeeries.over-blog.fr/.

Commentaires