Observons deux papillons...

(titre de note aimablement prêté par Thomas, à son insu, bien entendu)

Bon sang, je n'ai plus le temps de rien.
Des soucis à n'en plus finir avec la mise en production des nouveaux serveurs, tellement de fenêtres sur deux niveaux de barre de tâches que j'avais l'impression d'être, non pas sous Windows, mais dans la salle des archives de chez Dupuis période Gaston Lagaffe, à peine un peu de temps pour avancer de quelques paragraphes sur la nouvelle en cours... alors dessiner, ce n'était même pas la peine d'y penser.

Je ressors donc, le plus innocemment du monde, un dessin d'archives (automne 2009) pour meubler.
Hop. Vous n'avez rien vu. Ce ne sont pas les droïdes que vous cherchez.



Sérieusement, ça pose problème si je fais un peu moins de dessins et un peu plus de notes écrites dans les semaines à venir ?

Commentaires

  1. L'intégrale des œuvres de Pierre Desproges recèle mille-et-un titres pour le blogueur en mal d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  2. Athreeren : J'allais le dire ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh, dites, m'zelle Oph, z'êtes chez vous quand même hein ... Si vous arrivez à trouver le temps d'écrire ici en même temps que votre nouvelle, faites donc ! Promis, on ne vous en voudra pas ! (bon par contre, faudra vous rattraper ensuite, en mettant les bouchées doubles ! ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire