Priceless (retour des Fééries 2)



Aux Fééries, il y a eu plus de monde le dimanche que le samedi, sans doute pour diverses raisons, mais la principale invoquée était la présence de la Flander's Company, uniquement le dimanche.
À ce stade, je m'en fichais un peu, ne connaissant que très peu la série.
Et puis, dimanche en fin de matinée, LadyFae (ou Zaz, ou quelqu'un d'autre avec un badge VIP, ma mémoire est floue) me croise et m'annonce : "On mange à 12h30 dans la courette avec la Flander's".

C'est vrai que faire tourner les Danettes avec Hyppolite Kurtzmann, ça le rend tout de suite vachement plus accessible. Et puis improviser un tour de chant en fin de repas, ça détend les relations.
Depuis, j'essaie de rattraper mon retard en Flander's, histoire d'être un peu moins inculte.

En revanche, j'ai raté le plus gros de la conférence : j'étais en train de chanter au stand Argemmios.

Commentaires

  1. Là je suis définitivement jalouse, Oph... moi qui ai pris Hyppolite et son patron cmme modèles ! Voilà que vous allez m'intimider !

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute que ça n'étonnera personne, mais en vrai, le responsable des super-méchants spontanés de la Flander's n'a rien d'un Sadoman.
    Ce serait presque dommage, tiens. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire