Uchroniales 2010

Après une édition 2009 restée assez confidentielle car mal située et ne bénéficiant pas d'un bon plan de comm (j'ai été effarée d'apprendre le jour même que la médiathèque du coin n'était pas au courant de l'événement), l'APF remet le couvert le 2 octobre 2010 : c'est la deuxième édition des Uchroniales de Cergy !
Meilleur emplacement, meilleurs partenariats, tout est réuni pour que la fréquentation soit elle aussi à la hausse.


Attention, j'me la pète.
Cette fois, je ne suis pas dilettante, je ne suis pas squatteuse, je ne suis pas "exposant-qui-a-payé-son-stand". Je suis carrément invitée. Sur un malentendu, certes, mais quelle joie !
En pratique, ça ne change rien, j'ai un statut d'exposant. J'aurai donc le sac magique de l'Armoire aux Épices sur moi, et j'espère pouvoir dédicacer plein de volumes des Arcanes de Naheulbeuk.

Si vous traînez à Cergy, du côté de la gare, de la préfecture, de la médiathèque, bref, de ce parvis bizarre en hauteur qui concentre pas mal d'activités de la ville, poussez donc jusqu'à la tour ERDF-GRDF et venez me faire un petit coucou.

Plus d'infos sur http://www.uchroniales.com/.

Commentaires

  1. J'aurais bien aimé y aller mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on souhaite dans la vie. Je compte sur toi pour nous faire un beau compte rendu

    RépondreSupprimer
  2. J'y passerai peut-être... Et je mets au courant l'assoce littéraire de l'école voisine, des fois que ça leur donne des idées !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire