Gator, c'est plus fort

Fait un tour au Meet & Greet des NaNoteurs français tout à l'heure.
Pour cause de timidité épouvantable, bien plus facile à contourner en langue étrangère, surtout discuté avec un Wrimo américain. Passé un bon moment.
Ça ne suffira pas à me faire venir aux Write-Ins parce que je suis assez solitaire quand j'écris, et pas super sociable de base, mais j'ai quand même apprécié la rencontre.

En bonus, le gator dessiné pour les Wrimos : la bestiole est en effet la mascotte du NaNoWriMo en France. Une petite particularité régionale dont pas mal de participants essaient chaque année de porter haut les couleurs.

Commentaires

  1. Chouette le gator !
    Je serais bien passée aussi, mais j'avais pas de train (enfin, un sur dix, rien qui ne mérite la peine de le signaler)...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire