Star Trek archive

À l'occasion des Utopiales de Nantes...
Bon. En fait, non.
Ce qui s'est passé, c'est que Poussinette a fouillé dans des vieux dossiers à moi, et qu'à ma grande surprise, entre deux ordonnances antiques et trois feuilles de Sécu jamais envoyées (autant par flemme que pour ne pas contribuer davantage à creuser le trou de cette noble institution), j'ai vu tomber ce dessin dont j'avais oublié l'existence.

À l'heure qu'il est, je ne me souviens toujours pas d'avoir commis cette chose, mais c'est clairement mon style, en plus de représenter un de mes personnages du temps où je me vautrais dans la fanfic de Star Trek.
Zey est une aimable commerçante de station spatiale, tellement hybride que le canon, pourtant peu regardant sur les critères de compatibilité entre espèces, n'en voudrait sûrement pas, et plutôt portée sur les maquillages clinquants. Pour tout dire, avec juste un violet à lèvres, elle est vachement sobre, là.


Bref, encore un Blast from the Past dans ma face.

Commentaires

  1. Les feuilles de sécu, c'est comme les réductions pour lesquelles on est remboursé si on envoie le ticket de promotion : ils espèrent combler le trou en jouant sur la flemme des citoyens.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire