TV Nours

Un miracle s'est produit ce week-end.


Bien entendu, tout le monde n'y trouve pas la même chose : Poussin regarde le dessin animé avec un sourire béat devant les prouesses des duellistes aux toupies, pendant que Poussinette y trouve surtout des câlins pour pas un rond.
Quant à nous...
Que dire, sinon que nous nous sommes payé des tranches de rire incroyables ?

Les fiers héros se défiant avec leurs engins nous ont inspiré de grandes répliques :
"Mais lâche ta toupie et colle-lui une patate !"
"Attention, j'ai une toupie et je n'ai pas peur de m'en servir !"

Quant à L-Drago, la toupie interdite dont la particularité est d'avoir un sens de rotation inverse à celui des autres (qui tournent toutes dans le sens des aiguilles d'une montre), elle m'a valu ma pire blagounette du week-end. Un tel bide que Nours a tenu à ce que je reproduise mes propos ici.
"Elle est mal nommée, quand même. C'est L-Trigo qu'elle devrait s'appeler !"

Même pas honte.

Commentaires

Enregistrer un commentaire