Loupiote

Après trois jours de congés posés un peu hâtivement et toujours pas régularisés par l'administration (merci mesdames, je savais que je pouvais compter sur vous), le retour au bureau s'est fait en douceur puisqu'aujourd'hui, j'étais en formation.
Or, qui dit formation dit...


Crobard.
S'il y en a un ou deux qui suivent, c'est bien, ils gagnent un point Oph.
Bref, voici un personnage minuscule (sept centimètres environ) fait très vite à la pointe du Bic. Ça explose moins les rétines que mon TP de Javascript, croyez-moi.


Commentaires

  1. Il faut combien de points Oph pour gagner un cadeau ?

    RépondreSupprimer
  2. Les points Oph c'est comme les points Godwin ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est comme les bons points à l'école. Sauf qu'il n'y a pas d'image à gagner au bout de dix points Oph.

    RépondreSupprimer
  4. au bic?
    laisse moi te dire que tu te dérouilles bien mieux que Sébastien (étudiant en arts plastiques) très sympa comme crobard.
    Le bic c'est pas le plus évident pour dessiner, cela dit Thierry Coquelet fait des merveilles au stylo à bille.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, je dessine presque toujours au Bic (pas pratique pour les effets, mais fiable quand il s'agit d'obtenir vite un trait qui passera dans le scanner).
    La différence, c'est qu'en temps normal, je pose d'abord mes volumes au crayon pour savoir dans quel sens partir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire