Playlist

Ça a été une drôle de semaine.
Hommages, attentions, courses, coups de fil au curé, condoléances en pagaille, et bien sûr la cérémonie, pour laquelle chacun a donné son maximum. J'espère que le résultat était celui que méritait Belle-Maman, dont chacun a salué le courage et la générosité.

Et moi, pendant tous ces jours, j'ai eu trois chansons qui m'ont tourné dans la tête. Psys, amusez-vous avec ça :
Adele – Rolling in the deep
Dragonland – Too late for sorrow
Starmania – Les uns contre les autres

Commentaires

  1. Une playlist assez hétéroclite en effet.
    Sinon au niveau du moral vous tenez le coup vous quatre ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du genre à me laisser attirer au fond du trou.
    Plus exactement, je ne suis plus de ce genre-là, et c'est grâce à Nours, donc je vais tâcher de lui rendre la pareille lors des semaines à venir.
    Et surtout de prendre soin comme il faut de Beau-Papa.

    RépondreSupprimer
  3. c'est la meilleure chose a faire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire