Truc à la con du vendredi : zodiaque geek

Oui, encore un faux zodiaque stupide. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.


Le principe est fort simple : une année, un signe, et on tourne (attention, il y a quelques fautes).

On y apprend que je suis Voyageur Temporel, sous le signe du Docteur, cela va de soi.

Pour une fois, non seulement je suis ravie, mais en plus, le descriptif me correspond tout à fait.
Ponctuel : jusqu'à l'obsession. Pour moi, être en retard, c'est manquer de la politesse la plus élémentaire.
Historien : malgré ma relative inculture, oui, définitivement.
Cosmopolite : rien de plus enrichissant qu'un grand bol d'une autre culture.
Plein de regrets : j'ai une capacité ahurissante à m'en vouloir pour des broutilles qui datent de dix ou vingt ans.
Distrait : demandez à Nours ce qu'il en pense...
Chaotique : Hell Yeah!

En revanche, Nours n'a pas du tout la personnalité associée à son signe geek. Ça ne pouvait pas marcher pour tout le monde, non plus.

Commentaires

  1. Mon signe aussi est pertinent, mais la moitié des descriptions me correspondraient autant.

    RépondreSupprimer
  2. Mon tournevis sonique est heureux de savoir que je suis aussi un voyageur du temps.

    RépondreSupprimer
  3. Pirate, ascendant Guybrush Threepwood. Shiver me timbers!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire