Inside the designer's studio

En ce moment même, Laurent Guillet travaille sur la couverture de Et pour quelques gigahertz de plus.
Les éléments qui en filtrent, quoique différents de ce que j'imaginais (forcément, j'avais passé des mois à imaginer une couverture d'Éric Scala), rendent bien. C'est peut-être l'avantage d'avoir été incluse dans la boucle dès le début de la conception graphique : j'ai pu donner mon avis tout de suite.
J'vous dis pas l'impatience, les aminches.

Je continue, malgré l'absence de couverture finalisée, à distiller tout doucement les secrets du roman dans la page Facebook du bouquin.

Pendant ce temps, dans un autre roman, une terrienne génétiquement modifiée s'apprête à infiltrer les troupes ennemies, sans se rendre compte que sa mémoire commence à partir en sucettes.
Tout ça pourrait bien se retrouver aussi chez Ad Astra, un jour.
Ou pas.

Commentaires

  1. "Ou pas", c'est pour rappeler que l'éditeur ne s'est en aucun cas engagé à prendre tous les manuscrits de SF que je lui soumettrai à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est toujours préférable que ce livre sorte. La publication de Gigahertz est prévu pour quand (et à quelle marge près) ?

    RépondreSupprimer
  3. Octobre 2011, à quelques semaines près (en gros, au plus tard en décembre).

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la couv' ! (et la publication, bien entendu !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire