Quand les Lectueurs s'en mêlent

NaNovembre m'embrume encore la tête, repoussant comme tous les ans l'atterrissage du 1er décembre où, tout d'un coup, je lève la tête de mon manuscrit pour me rendre compte que c'est bientôt Noël.
Certains, pourtant, suivent l'actualité, comme l'équipe de Lectuerie qui s'avoue impatiente de découvrir mon premier roman. Je cite :

Voilà probablement le livre qui me fait le plus envie en ce mois de novembre, Et pour quelques gigahertz de plus..., sent bon le space opéra et surtout l’humour, quant à l’auteur nous l’avions découvert dans la première anthologie des éditions Malpertuis et ce fut une très bonne surprise. Donc aucune hésitation à avoir, c’est le livre qu’il faut s’offrir ou se faire offrir pour Noël !

Bien évidemment, je plussoie...
(et je vous bise, les Lectueurs !)

Heureusement que je ne fais pas trop confiance à mes alertes Google, parce que pour le coup, je l'ai trouvé toute seule, ce paragraphe-là.

Commentaires