Bêta d'été express

Comme ça m'arrive de temps à autre, je fais appel aux bonnes volontés.


Voici le topo : j'ai une nouvelle pas trop longue, futur proche, narrateur pas bien net, à rendre prochainement. Je cherche donc des personnes acceptant de lire le texte, puis de m'envoyer toute info susceptible de m'aider à l'améliorer, le tout dans un délai assez court (une dizaine de jours environ). Deux ou trois cobayes devraient faire l'affaire.
Merci de vous proposer par mail.
Ceux qui ont mon adresse principale, n'hésitez pas à l'utiliser. Pour les autres, une adresse publique est dispo dans deux pages du présent blog.

Voilà, merci d'avance...
(vu que c'est pour un truc non rémunéré, je ne vous propose pas de partager les bénéfices, et d'ailleurs c'est encore moi l'auteur, non mais des fois sans blague)

EDIT
C'est bon, j'ai quatre victimes. Merci pour votre rapidité !

Commentaires