Soirée de rentrée Asgard/Midgard/Lokomodo (14 septembre)

Coucou, c'est la rentrée !
À cette occasion, comme l'an dernier, les éditions Asgard, Midgard, Lokomodo et Les Lucioles organisent une petite soirée. C'est l'occasion de réunir leurs auteurs et de présenter leurs nouveaux livres, mais aussi de boire un coup en excellente compagnie.

Ça se passe le vendredi 14 septembre à partir de 18h30, aux Caves Alliées (le bar de la FFJDR), 44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris.

Cette fois, je viendrai en voiture, donc pas question de me pinter. Je compte en revanche rester aussi longtemps qu'il me plaira de discuter avec les auteurs maison. Ceux-ci seront présents en nombre, et la liste ne cesse de s'allonger. Si vous avez des livres à faire dédicacer, c'est le moment !
La liste des auteurs présents est tenue à jour sur la page Facebook de l'événement.

Je peux éventuellement apporter mon "sac magique", mais je resterai discrète car le but n'est pas de parasiter la soirée.

Commentaires

  1. Chouette, on se croisera, alors ! Je vais arriver tard, parce que c'est le jour de la réunion de rentrée à l'école (et en RER, s'il daigne fonctionner normalement, parce que conduire sur Paris un vendredi soir, brrr) donc si tu restes, c'est parfait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire