Truc à la con du vendredi : on prend les mêmes et on recommence

Toujours sur Crysandrea Dream Avatar, j'ai tenté le contemporain en m'attaquant aux personnages de LODA.

La "team Célia", également dite "les trois C" : Célia, Claudio et Capucine.

La "team Axel" : Axel [*], Julie, Dérénik [²] et Léonie.
Un jour, je me lasserai. Mais pas tout de suite, visiblement.

Je profite de cette note à la con pour vous rappeler que dans quelques heures, je serai aux Caves Alliées, à Paris, pour profiter des sorties de la rentrée chez Asgard, Midgard et Lokomodo.


[*] qui semble condamné à ressembler à David Tennant, à tel point que je n'ai pas résisté à la tentation de lui coller des Converse aux pieds.
[²] qui commence à être connu dans les cercles autorisés sous le sobriquet de "Monsieur Fanservice". Ce n'est pourtant ni un séducteur ni un bad-boy, juste un gamin, mais lors de sa première rencontre avec Julie, il s'est pointé dans la tenue ci-dessous...
Dès lors, le sort du malheureux était scellé aux yeux des lectrices.

Commentaires

  1. "Monsieur Fanservice"

    HA HA HA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilain Alamasse qui ricane alors que c'est un statut aussi réducteur que douloureux pour le pauvre garçon... ;-)

      Supprimer
  2. Je suis sûre que ce pauvre Dérénik ne s'en remettrait pas...
    Mais justement, c'est ce côté désinvolte qui empire son cas, il ne le fait même pas exprès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas le seul à ne pas l'avoir fait exprès. Sa propension à être mal (ou peu) fagoté est quand même complètement justifiée scénaristiquement.
      Après, j'avoue que je l'ai choisi mignon pour mon plaisir personnel. =^.^=

      Supprimer
    2. Ah mais c'est ça le pire, c'est que c'est totalement justifié scérastiquement en effet ! Quoiqu'il arrive, il était condamné...

      Supprimer
    3. Attends que j'aie fini "180", il y a un beau spécimen du même genre dedans.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire