Dédicace à l'Antre-Monde (12 janvier 2013)

Je l'attendais avec impatience, je l'attends toujours avec impatience d'ailleurs, mais on touche au but puisque c'est dans moins de trois semaines !


J'ouvrirai donc le bal des dédicaces 2013 (avant l'arrivée, je n'en doute pas, de poids lourds des littératures de l'imaginaire, un peu plus tard dans l'année) le samedi 12 janvier à partir de 15h30, voire un peu avant : la librairie rouvre à 15h et il n'est pas dit que j'aie besoin de trop de temps pour m'installer !
Il y aura du Gigahertz, bien entendu, mais aussi une lecture du début de L'Ouroboros d'argent, en avant-première mondiale. Et puis la lecture également, mais en beaucoup moins officiel, d'un bout de La pirate aux yeux de chat, future suite d'Et pour quelques gigahertz de plus.
Ne ratez pas l'événement !

Ensuite, on ne devrait plus me voir en dédicace avant fin mai, début juin.

L'Antre-Monde, c'est au 142 rue du Chemin Vert, 75011 Paris.

Commentaires