Camp Winner

Et voilà, ça, c'est fait !


Partie sur un but initial de 10 000 mots, je l'ai progressivement relevé pour le monter à 14 000, et à l'heure où j'écris ceci, j'ai validé un décompte de 15 000 et des brouettes.
Ceci étant, je suis loin d'avoir fini.

En effet, mon contrat personnel était d'écrire six chapitres de la novella intitulée Piste d'enfer, qui en comptait déjà quatre au moment où le Camp NaNo de juillet a commencé. Parce que dix chapitres, c'est un bon nombre pour une novella, et ça correspond pile-poil à ce que compte L'ours et la colombe, le premier opus de la série.
Je soupçonne d'ailleurs Olivier Gechter de penser comme moi, parce que, devinez combien le deuxième tome du Baron Noir compte de chapitres... Mmmh ? En plein dans le mille.

Bref.
Avec mes 15 000 et quelques mots, je ne suis même pas au tiers du cinquième chapitre. Donc le premier jet est loin d'être fini, alors que j'ai d'autres chantiers qui attendent derrière...

Hop, au boulot, Oph !

Commentaires