Bilan de novembre

Allez, je la fais rapido...
En novembre, j'ai consacré l'essentiel de mon temps créatif au NaNoWriMo. Mais pas que. D'où bilan.


NaNoWriMo
L'opus de l'année était consacré à un nouveau roman, suite de L'Ouroboros d'argent (titre provisoire : La nuit des lunards).
J'en suis actuellement au chapitre 22, sur un total estimé d'une trentaine. Pas d'urgence pour le finir, étant donné le planning des éditions du Chat Noir auxquelles je suis contractuellement tenue de proposer le roman en priorité.

Autres
J'ai également travaillé sur Fille des deux rives, en vue de sa publication en 2015. Corrections éditoriales, travail sur la quatrième de couverture... J'espère pouvoir en dire plus d'ici peu.

Bref, l'un dans l'autre, un mois de novembre bien occupé.

Commentaires

Enregistrer un commentaire