Le pardon de Pella

D'ici quelques minutes, je serai lancée à fond dans le NaNoWriMo de l'année. Mais en attendant, voici ma contribution à l'opération "Les auteurs de SFFFH francophones ont du talent !" :


Le collectif nous invite à publier gratuitement un extrait d'une œuvre. Pour ma part, j'ai choisi de publier via Smashwords une nouvelle complète, inédite, donc je lis souvent un extrait lors des concerts de The Deep Ones. D'ici quelques jours, elle apparaîtra sur d'autres sites de distribution.


Ce matin, la mer, qui d'ordinaire emporte tout, a déposé quelque chose. Pour Myndra, la rencontre est douloureuse : elle renvoie la jeune femme tout droit aux ombres de son passé. Mais n'est-ce pas aussi l'occasion de faire la paix avec elle-même ?

Pour la télécharger au format de votre choix, cliquez ici !
Et n'hésitez pas à laisser un avis.

Commentaires