Trolls & Légendes (3, 4 et 5 avril 2015)

À peine redescendue du nuage des Oniriques, j'ai déjà envie de sauter partout, parce que dans moins d'un mois, je serai à Mons, en Belgique, où se tient le célèbre festival Trolls & Légendes.
 
Cette année, Trolls & Légendes fête ses dix ans. Ce n'est pas rien ! Pour l'occasion, l'affiche est particulièrement alléchante, tant au niveau de la programmation musicale que des auteurs invités (Robin Hobb et Trudi Canavan, plus une tripotée de stars francophones).
Et moi, toute petite au milieu du truc, je vais découvrir ce festival dont tout le monde me dit tant de bien depuis des années.
 
J'arriverai le vendredi après-midi, je partirai le dimanche en cours de journée, et entre les deux, vous me trouverez derrière le stand des éditions Mythologica, pour le grand lancement de Fille des deux rives, mon troisième roman, mon premier roman de fantasy, mon premier roman qui ne soit pas un NaNoWriMo... Bref, mon dernier opus en date.
 
À très vite !

Commentaires