Swap guerrières

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un swap et ça me manquait.
J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai vu passer celui-ci, organisé par Aurélie Mendonça sur le thème des guerrières.

Mon colis est parti, on en reparlera sûrement. Pendant ce temps, c'est Jessica qui s'est chargée de m'envoyer des surprises !
Voici les photos de mon déballage.


Un mignon carton avec une jolie carte et de beaux cadeaux emballés...


Des gommes en forme de pâtisseries...


Du chocolat qui en a (des noisettes)...


Un marque-page adorable en carton...


Deux marque-pages magnétiques...


De vrais bijoux de guerrière...


Quelques bonbons pour le repos du guerrier...


... et, last but not least, un manga et un roman graphique mettant en scène des héroïnes qui en ont (des tripes) !


Quelque chose me dit que je ne vais rien gommer avec ces gâteaux, moi. Et hop ! Direct à la maison de poupées !

Avec autant de jolies surprises, je n'ai qu'une chose à dire :
Merci Jessica, et merci à Aurélie qui a organisé tout ça !

Commentaires

  1. J'aurais moi aussi mal au coeur de gommer avec ces petites merveilles ^^
    Bon appétit pour la partie comestible du swap et je vois que Sailor Moon reste indémodable sur le thème des guerrières !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli swap ! Les gommes sont trop mignonnes ^^ Si tu aimes les swaps, il y en a de nombreux sur le forum echangesetcreations.forumactif.org. N'hésite pas à aller y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire