Ana l'Étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe

L'annonce est officiellement parue aujourd'hui : les éditions du Chat Noir publieront ma série d'urban fantasy Ana l'Étoilée. Il s'agira de romans courts aux intrigues globalement indépendantes.
Le premier tome, intitulé L'ours et la colombe, est prévu pour le premier semestre 2016.


L'ours et la colombe (Ana l'Étoilée – 1)

Collection : Féline
Couverture : Alexandra V Bach
Sortie : 1er semestre 2016
Résumé :
Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte.
Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin.
En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l'origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu'est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier.
Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j'avais oublié à quel point.

Commentaires