Jeu-concours des 300 "J'aime"

Ça y est, ma page d'auteur a atteint les 300 "J'aime" sur Facebook !
Pour fêter ça, rien de mieux qu'un petit jeu-concours, avec une question hyper simple et un tirage au sort qui désignera deux gagnants, un pour chaque lot.

Durée du jeu : jusqu'au 30 septembre.
Lots à gagner :
Deux lots comprenant chacun trois cartes postales créées par mes soins, ainsi qu'un marque-page à l'effigie de La dernière fée de Bourbon (et sa superbe couverture signée Nicolas Jamonneau). 

Lot "Dark side" : un marque-page, Gone toxic, Love player et Blue flame witch.

Lot "Light side" : Lava queen, A brighter sun shines ahead, Forest sprite reloaded et un marque-page.

Vous pouvez retrouver les images sur mon compte DeviantArt.
Je tire au sort le 1er octobre sans faute !

Commentaires