Livre Paris (18 au 20 mars 2016)

Livre Paris, c'est le fameux Salon du Livre de Paris, qui a raccourci son nom pour des raisons mystérieuses à partir de l'édition 2016. L'événement, incontournable pour le monde littéraire français, se déroulera cette année du 17 au 20 mars.




J'y participerai sur le stand des éditions du Chat Noir (T44), selon le planning suivant :



Ma présence est planifiée :

  • le vendredi 18 de 10h à 14h et de 16h à 20h (il est probable que je parte un peu avant quand même, histoire de coucher mes enfants, tout ça).
  • le samedi 19 de 10h à 13h.
  • le dimanche 20 de 13h à 15h et de 17h à 19h.
Tout ceci reste sujet à une certaine flexibilité, bien entendu. En tout cas, libre à vous de profiter des pauses du vendredi et du dimanche pour m'attraper et causer avec moi : je suis beaucoup plus sociable que j'en ai l'air !


Commentaires