Squeele estival

En ce moment, c'est Freaks' Squeele !
Prenez un deuxième roman, un contrat avec un délai un peu court, ajoutez un coauteur très en forme mais très occupé sur le tome 3 de Funérailles, et vous obtenez des soirées à forte teneur en squeele, et ce, depuis le début du mois de juin. J'ai beaucoup de mal à penser à autre chose, un peu comme si je faisais un NaNoWriMo hors saison.
En fait, je me suis réellement inscrite au Camp NaNo de juillet, pour finir le manuscrit. Avec un petit objectif, puisqu'il reste assez peu de texte à écrire.

Le roman pèse actuellement presque 210 000 signes (ou un peu plus de 35 000 mots si vous comptez en mots) alors que le troisième acte est lancé et que le gros affrontement mystique final ne devrait pas tarder à commencer. Bref, ce tome 2 sera plus court que le premier.
En tout cas, on va pouvoir rassurer les lecteurs qui déploraient le rôle mineur joué par Val dans L'étoile du soir, car elle sera centrale dans ce nouvel opus.

Je m'accorde quand même une petite pause pour relire la version définitive de Piste d'enfer, la deuxième aventure d'Ana l'Étoilée, qui paraîtra en septembre aux éditions du Chat Noir.
Et pour profiter de l'été, sans doute, quand il arrivera.

Commentaires