Ton Oph aux Utopiales (2 au 4 novembre 2018)

Nantes, j'y ai fait mes études, j'y ai rencontré mon mari. Cela pourrait n'avoir aucune espèce d'influence sur mon attachement à la ville, mais les faits sont là : je continue à la considérer comme la meilleure ville du monde.
Donc y retourner pour son célèbre festival de SF, c'est un bonheur autant qu'un honneur.


Je serai sur place du 2 au 4 novembre, avec le programme de tables rondes suivant :
  • 2 novembre à 13h, Transformer son corps : déguisement, costumes et maquillage (intervenante)
  • 2 novembre à 19h, Demain, l'orgasme (modératrice)
  • 2 novembre à 21h, Shaun of the Dead (intervenante)
J'assisterai également aux États-Généraux de l'Imaginaire qui se tiendront le 3 novembre à 9h.

L'entrée du festival est payante (voir la grille de tarifs) mais il y a une myriade de choses à voir et à faire une fois sur place.

Commentaires