ImaJn'ère (8 et 9 juin 2019)

J'ai participé une fois à ImaJn'ère il y a cinq ans. Ambiance chaleureuse, accueil aux petits oignons, rencontres plus sympathiques les unes que les autres... Un festival hautement recommandable organisé par une association qui l'est tout autant.
Imaginez (haha) ma joie quand j'ai appris que cette année, je ferais officiellement partie des invités !


Les 8 et 9 juin, c'est le week-end de la Pentecôte, ce qui signifie qu'une bonne partie des gens qui travaillent avec des horaires de bureau classiques auront le lundi pour s'en remettre.
L'association annonce une cinquantaine d'auteurs, d'illustrateurs et d'éditeurs. Il y aura aussi de la musique avec Entropy Zero, un groupe dont on dit beaucoup de bien.

J'en profite pour rappeler qu'une anthologie est publiée pour l'occasion, qu'elle a un casting assez incroyable au milieu duquel ma présence me fait toujours l'effet d'un miracle, et qu'elle est disponible à la précommande en cliquant sur ce lien, si si, cliquez !

Le thème de l'année est Frontières (c'est marqué dessus).

Festival ImaJn'ère
Les 8 et 9 juin 2019
Greniers Saint-Jean à Angers

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire