Anthologie Marmite & Micro-ondes : mettons la main à la pâte !

Le saviez-vous ?
Pour la seconde fois de ma carrière, un de mes textes va figurer dans une anthologie à la couverture illustrée par monsieur Caza.

La première, c'était Noëls d'hier et de demain aux regrettées éditions Argemmios.
Pour la petite histoire, j'ai écrit un roman mettant en scène des personnages de ma nouvelle, et avant tous les bouleversements de l'année écoulée, il était très probable que ce roman paraisse en 2021. C'est malheureusement compromis.

Toutefois, ce qui doit paraître en 2021, c'est une nouvelle anthologie, aux éditions Géphyre, cette fois.

Marmite & Micro-ondes, c'est l'alliance toujours savoureuse de l'imaginaire et de la gastronomie ! L'appel à textes a été lancé cette année, en hommage au fanzine du même nom qui parut de 2000 à 2010.
Sauf que Covid, tout ça, vous connaissez la chanson. Des rentrées d'argent qui étaient prévues ont été annulées pour raisons sanitaires.
Donc le collectif a lancé un financement participatif sur Ulule.

C'est ici, on clique et on participe !

Comme les autres personnes ayant participé, je me suis fait cuisiner, donc si vous voulez en savoir plus, c'est ici que ça se passe : mon interview croisée avec celle de Sylvie Miller.

Bref, pour dévorer une anthologie délicieuse, voire doubler le menu, n'hésitez pas à déposer quelques euros dans la cagnotte.

Et juste pour se faire plaisir, on remet la couverture de Noëls d'hier et de demain.

Commentaires