Quand les suites se préparent en crobards

J'ai du mal à assurer un bon rythme de parution en ce moment, en grande partie à cause de mon travail, celui grâce auquel je gagne des sous. Un projet très important m'a beaucoup accaparée, au détriment de l'écriture en général, ce qui inclut le blog.
Heureusement, ce soir, je lève le pied pour quelque temps. Ça va me faire un bien fou !

Voici donc un chara-design rapide tombé pour la suite d'Et pour quelques gigahertz de plus, désignée jusqu'à nouvel ordre par le nom de code "GHz²" : Injlmaari, qui n'est pas un lézard... mais le cœur y est.

Je connais quelqu'un qui va se faire un plaisir de lui montrer qu'on peut faire des merveilles, même quand on n'a que deux bras et pas de queue bifide.
Écriture de la bête planifiée en fin d'année. Comme d'habitude, c'est le travail de correction qui prendra le plus de temps.

Pendant ce temps, LODA est officiellement en bêta. Lancez-moi un mail si ça vous intéresse, sachant qu'il s'agit de bit-lit (ce message s'autodétruira).

Commentaires