Mentions légales

Zut, on va presque croire que c'est un blog sérieux... Bon, j'assume.

Ce blog est hébergé par Blogger, filiale de Google, qui dépend de la loi de l'état de Californie. Néanmoins, cela va de soi, si vous estimez que j'ai d'une quelconque façon violé la loi française dans ces pages, vous pouvez le  leur signaler en utilisant ce lien :

Conformément à la LCEN, article 6, III, 1° et VI, 2° (hé oui, tout ça), Blogger connaît mon identité. Ils pourront donc se retourner contre moi, jusqu'au tribunal si la situation l'exige.

Pour tout ce qui n'est pas purement juridique, il y a un très joli lien "Signaler un abus" dans la réglette au-dessus du blog.

Néanmoins, puisqu'il me semble qu'on peut agir entre gens civilisés, si vous estimez que le contenu d'Histoires d'Oph est de nature à vous causer un quelconque préjudice, il y a sans doute moyen d'éviter de rameuter nos avocats respectifs, malgré toute l'amitié que j'ai pour le mien.
Je vous recommande donc de me faire part de vos doléances par mail, à l'aide de l'antédiluvienne et néanmoins fonctionnelle adresse que voici :
opheliebr (chez) Hotmail (point) com