Le mardi sur son 31 (7)

Le mardi sur son 31, c'est une idée des Bavardages de Sophie : citer une phrase de la page 31 de sa lecture du moment, et en parler un peu.

Ma septième victime est Le chant de la lune, troisième et dernier tome de la trilogie Fille d'Hécate de Cécile Guillot, aux éditions du Chat Noir.
 

Voici ce que dit Maëlys, narratrice et héroïne, à la page 31 :
Je voulais bien croire à la magie, aux sorcières et aux divinités tutélaires, mais m'imaginer la pièce centrale d'une sorte de prophétie, c'était trop.
Je la comprends : moi aussi, les élus de prophétie, ça me gonfle.
Toujours est-il qu'à ce que j'en vois, arrivée à la moitié, le roman s'inscrit dans la lignée des deux précédents. Si vous les avez aimés, vous aimerez celui-là, sans aucun doute.

Commentaires

  1. J'ai aimé les deux premiers, donc je compe le lire aussi. Je vais attendre la publication numérique, comme pour les précédents.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire