Livre Paris 2019 (15 mars 2019)

"Hé, mais dis, on ne te voit pas beaucoup en ce moment !"
C'est vrai. J'ai du travail par-dessus la tête, et pour ne rien arranger, j'ai eu la bonne idée de rédiger deux romans en parallèle, sur lesquels j'avance à la vitesse d'un escargot malade, réduisant d'autant mes chances de finir un des deux textes dans un délai raisonnable. Mais que l'on se rassure ! Mon prochain roman paraîtra bien à l'automne. On y travaille.

En attendant, les éditions Lynks ont décidé de sortir ton Oph de son placard et de la déposer derrière une table de dédicace à Livre Paris.

Je serai sur place le vendredi 15 mars, et seulement le vendredi 15 mars, de 14h à 20h sur le stand des éditions Lynks (emplacement S69).
Ensuite, je disparais du salon. Pouf !
Mais puisque j'ai l'occasion de me la péter un peu, voici la page dédiée à ma dédicace sur le site de Livre Paris.

Commentaires