Ana l'Étoilée

Ana l'Étoilée est ma première série de romans, publiée aux éditions du Chat Noir. Elle doit, à terme, compter quatre tomes (voire plus si je me sens assez folle pour lancer un nouvel arc et que l'éditeur est assez dingue pour me suivre).

Le personnage éponyme est une sorcière moderne d'une trentaine d'années, bien dans sa vie et dans ses baskets. Chaque roman est court, rythmé, et met en scène diverses créatures fantastiques.

 

Tome 1 : L'ours et la colombe

Paru le 10 février 2016

Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j’exerce le beau métier de praticienne occulte.
Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d’air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d’une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale… Voilà la parenthèse dont j’avais besoin.
En théorie, je ne devrais pas court-circuiter ainsi les Sœurs de Diane, le cercle magique local ; encore moins sachant que ce sont elles, à l’origine, qui ont détecté mes pouvoirs. Pour un simple exorcisme, je peux me le permettre, je suppose. Qu’est-ce que je risque après tout ? Je connais mon métier. Mais les spectres madrilènes ont parfois la peau dure. Je crois que j’avais oublié à quel point.
(couverture par Alexandra V. Bach)

Prix de vente papier : 11,90 euros.
ISBN papier : 979-1090627956
Prix de vente numérique : 4,99 euros.
ISBN numérique : 9791090627987

La fiche de L'ours et la colombe sur...

"J’ai aimé tous les personnages, même les plus énervants, et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Ana L’étoilée, d’autant plus que le résumé du second volet, Piste d’Enfer, me fait déjà saliver !"
Small Things, les petits livres

"l'auteur sait aller à l'essentiel et nous offrir un tout qui tient franchement la route."
L'Imaginarium 


Tome 2 : Piste d'enfer

Paru le 5 septembre 2016

De retour à Londres après une mission chaotique, je n’espérais qu’une chose : me remettre de mes émotions avec une tasse de thé et un nuage de repos. Je ne m’attendais pas à ce qu’un vampire en fuite décide de squatter ma baignoire. Ni à ce qu’une copine, pourtant étrangère au monde de l’occulte, se retrouve inexplicablement contaminée par une forte dose de magie ancienne. Encore moins à ce que le beau Jayesh, mon ingénieur lumières et plus si affinités, disparaisse sans prévenir des écrans radar et même des réseaux sociaux. Le danger rôde dans le milieu du théâtre londonien, et avec Jayesh pris dans la nasse, je ne peux pas fermer les yeux. Je dois découvrir ce qui se trame, même si cela implique de risquer ma vie devant une bande de sadiques assoiffés de sang. Qui voulait retrouver un peu de calme, déjà?
(couverture par Alexandra V. Bach)

Prix de vente papier : 11,90 euros.
ISBN papier : 9782375680186
Prix de vente numérique : 4,99 euros.
ISBN numérique : 9782375680216

La fiche de Piste d'enfer sur...

"ce deuxième tome est encore meilleur que le premier et je l'ai dévoré en une après-midi."
L'Imaginarium 



Tome 3 : Mort sur la baie


Paru le 11 septembre 2017

C’était juste une formalité pour Jayesh et moi, en vacances forcées à la campagne : quelqu’un à rencontrer à Cardiff, une simple vérification à faire, et pourquoi pas une sortie en ville ? Mais voilà, rien n’est simple dans ma vie de sorcière. Au lieu de profiter de la soirée, nous voilà pris dans une course contre la mort, traquant une sirène irlandaise à travers la capitale galloise infestée de monstres. Mes récents cours de magie suffiront-ils quand le passé resurgit sous sa forme la plus angoissante ? Ou devrai-je, pour sauver ceux qui m’entourent, accepter une alliance contre nature ?
(couverture par Alexandra V. Bach)

Prix de vente papier : 11,90 euros.
ISBN papier : 978-2-37568-049-0
Prix de vente numérique : 4,99 euros.
ISBN numérique : 9782375680520

La fiche de Mort sur la baie sur...

"Un troisième tome qui est un tournant pour la suite. Les conséquences des événements précédents sont mis en avant où notre héroïne en paie les pots cassés (logique) et essaye d'aller de l'avant."

De Fil en Histoire
 
 

Commentaires