Fille des deux rives

Il y a quelques jours, Bodmaëlle Galliep était une jeune exorciste brillante, promise à un bel avenir. Aujourd’hui, à cause d’un imbécile à moitié ivre, elle grelotte dans les geôles de sa propre inquisition, accusée d’hérésie. Elle, dont la foi a toujours guidé les pas, traitée comme le dernier des mécréants !
Comment s’est-elle retrouvée liée, au mépris des interdits les plus sacrés de sa religion, à cet alter-monde où les sorciers puisent leur magie ? Qui l’aidera à prouver son innocence, quand les autres prêtres refusent de la croire ? Que lui cache-t-on ?
Pour le savoir, Bodmaëlle craint de devoir d’abord répondre à une autre question, celle qu’elle redoute depuis toujours : qui est-elle vraiment ?

(couverture par moi-même)

Fille des deux rives, également connu en ces pages sous le nom de code "FD2R", est mon troisièle roman, paru en avril 2015 aux éditions Mythologica.
Le roman est actuellement indisponible suite à la cessation d'activité de l'éditeur. Je suis ouverte à toutes propositions de réédition, d'autant qu'il possède un roman-frère, roman-miroir, Fils du miroir.

Cliquez ici pour lire les articles du blog parus sous libellé "Fille des deux rives".

La fiche du roman
Sur Livraddict
Sur Babelio
Sur Goodreads

Acheter le roman (liens inactifs, le roman étant épuisé)

Version papier : 270 pages, 19 euros.
ISBN : 979-10-93004-49-5

Version numérique : 4,99 euros.
ISBN numérique : 979-10-93004-50-1

"Fille des deux rives est un bon roman, écrit d’une plume précise et maîtrisée. Il emmène le lecteur dans les péripéties de ses héros, avec leur dose d’action et de rebondissements."
Pour quelques dragons de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire