Mais qui a donné une arme à Vipère?

Pour tout lecteur de la BD Sentaï School, voir un bâton dans les mains de Vipère, l'anti-héroïne que certains aiment détester, a de quoi faire froid dans le dos... et pourtant, en tant qu'étudiante en cursus héroïque, elle prend des cours d'arts martiaux, comme tous ses camarades.



J'avais envie de me faire plaisir en faisant un fanart au crayon (dernièrement, avec mon crayon, je ne fais que des roughs roughissimes pour préparer mes notes de blog). Donc voilà. Après Bibi, Vipère.

Respect éternel à Philippe Cardona et Florence Torta.

Commentaires

  1. wéééééé !
    des fanarts gratos sans qu'on ait rien demandé, ça c'est la calsse !
    merciiiiiiiiiiiiiiii ^3^

    hé, pourquoi elle a les boucles d'oreilles de jem ? :p

    RépondreSupprimer
  2. *ahem*
    Ce sont des mini-crânes... sans doute en étain, peut-être même avec des strass dans les orbites, comme en portent volontiers les jeunettes "rebelles" (quoique je doute de ce dernier point, je n'ai pas cru comprendre que Vi' était très branchée strass).

    Mais ça m'fait plaisir que ça t'fasse plaisir. :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire