Le coup de vieux de la semaine

Alors que je fouillais de vieilles archives à la recherches de notes de background pour étoffer sans dire de bêtises la biographie d'un personnage, je suis tombée là-dessus.

Un autoportrait fait au crayon en 1998, il y a...gasp! Presque dix ans!

Je vous ferai grâce de mes dessins de l'époque parce qu'ils sont à classer en catégorie "à brûler", mais dans cet autoportrait, si on fait abstraction du léger strabisme divergent lié à la petite taille du miroir qui ne me permettait pas de voir les deux yeux en même temps, je retrouve incroyablement bien ma bouille de l'époque.
Et j'étais drôlement mignonne.



Soit dit en passant, ça fait longtemps que je n'ai pas refait ce genre de travail au crayon. C'est salissant, et ça prend du temps que je consacre en ce moment beaucoup à l'écriture.

Commentaires