Colo bourrino

L'idée a germé quand Hellfish a gentiment réalisé une mise en couleurs de ma note du 28 février.
Je remets ici son œuvre, même si je peux évidemment la retirer au cas où ça poserait un quelconque problème :



J'ai donc eu envie de faire ma propre version (sans regarder la sienne), en bourrinant dessus pendant une petite heure, et ça ressemble à ça :



Comme je n'avais pas conservé le scan, j'ai retravaillé à partir du JPG basse résolution. J'aurais pu rescanner le dessin, mais bon... Dlul, quoi.
Ma basse est moins bien que la sienne, quand même.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. (second commentaire:effet Rasmussen ,pardon aux familles tout ça...)mais le reste est quand même Aaachement mieux xD faut vraiment que je m'améliore sur la gestion de la lumière et des ombres. Pour la basse le truc qui ne va pas, à mon avis, c'est la couleur du manche.

    Et puis il n'y a aucun problème puisque j'avais poster la colo en commentaire ^^ celle que je ne veux pas diffuser, elle ne sorte pas de mon PC

    RépondreSupprimer
  3. La basse fretless redevient une basse avec frettes, au passage !

    :D

    Oui, c'est juste pour pinailler !
    Je préfère la compo de la deuxième version, oui. Plus ambiance concert.
    Et c'est important; l'ambiance !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire