Les ravages de l'inconscient

Aujourd'hui, réunion de travail. Activité classique, je laisse musarder mon crayon pendant que tout le monde parle, sauf quand je parle moi-même parce que je préfère regarder mes interlocuteurs.
Je dessine des yeux, des sourcils, le contour d'un nez, la courbe d'une bouche, un visage, je pose deux-trois ombres, puis j'improvise une coiffure...
Jusqu'ici, tout va bien.

Une heure plus tard, je regarde ce que j'ai fait, et...
"Bon d'là, j'ai dessiné Rachida Dati en plus jeune !"



Alors après Alkayl qui rêve de membres du gouvernement, voilà que j'en dessine sans le faire exprès. Je crois qu'il va bientôt falloir nous interner.

Commentaires

  1. Si jamais tu dessines Nadine Morano lors d'une prochaine réunion, je te conseille de sombrer dans l'alcoolisme.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire