Six mois et demi

C'est chouette, je viens de passer deux jours en formation sans piquer du nez une seule fois.
Le secret du formateur ? Un rythme soutenu de A à Z, une masse d'informations impressionnante, si bien qu'on est en permanence en train de cogiter et qu'on sort de là sur les rotules, mais sans avoir été tenté de somnoler.

Et avec tout ça, voilà que je passe un cap.
On se demande comment un ventre comme ça peut encore grossir... mais en fait, ça se fait très bien. L'élasticité du corps humain est incroyable.

Commentaires

  1. Les hommes ont la même chose mais pour la bière

    RépondreSupprimer
  2. Iih ! Des photos de femme nue !
    Et des propos interprétables sur la souplesse du corps humain !

    Ce blog est fabuleux.

    RépondreSupprimer
  3. Ma pureté en est toute chamboulée :'(

    RépondreSupprimer
  4. pffff moi aussi je peux mettre des photos de mon gros ventre nu pour augmenter mes stats hein...

    Comment ca c'est moins joli un gros ventre quand ya pas de Bébé dedant ?
    Rhooooo

    RépondreSupprimer
  5. Et encore, j'en connais qui à six mois et demi avaient pratiquement doublé de volume.
    Et tu vas voir (à nouveau) que ce n'est même pas l'apothéose.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait une vénus préhistorique ! Tu es très belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire