mardi 7 octobre 2008

Avoir du coffre (ou pas)

Deux jours que je rentre à 21 heures bien sonnées avec des journées bien remplies. Deux jours également que je forme mon remplaçant, et là, que les utilisateurs concernés soient rassurés, il sera à la hauteur de sa mission.
Des fois, ça fait du bien, juste de se planter devant son clavier et d'écrire deux-trois bêtises.

Comme le fait que selon toute probabilité, trois grandes armoires complètement équipées sont parties pour nous coûter moins cher qu'un lit bébé et une commode à langer.
Ou que Nours, parti en vadrouille au Mondial de l'Auto parce que l'heureux événement à venir lui offre un parfait prétexte pour changer de voiture (sur l'air de "il nous faut l'Isofix"), a rapporté de son expédition une impressionnante galerie de photos de coffres.
Ci-dessous, la Skoda Fabia (*).

Passionnant, non ?


(*) Croyez-le ou non, un automatisme, ou une vieille charte, ou quelque chose comme ça, fait que j'ai failli écrire "Skroda".

2 commentaires:

  1. Et moi un automatisme aussi, me faisait lire Skroda...

    (Même après avoir lu la note, je me disais : "Mais qu'est ce qu'elle dit, elle a écrit Skroda... bah non")

    RépondreSupprimer
  2. Damned, ma double (enfin triple avec la bière) identité est démasquée...

    Regards,
    Skro, da!

    RépondreSupprimer