Un peu de tendresse dans un monde magique

Je suis en train de mettre la touche finale à une nouvelle qui doit partir très prochainement sous le regard critique d'un comité de lecture. Et vlan, voilà que j'ai repris le crayon, parce que j'ai beaucoup les personnages en tête et qu'il fallait bien que je les pose quelque part.
Bizarrement, bien que la nouvelle n'en prenne pas tout à fait le chemin, je ne leur imagine pas de futur autrement qu'ensemble.

Pourtant, sachant que d'un côté, la jeune femme est attachée à des valeurs relativement traditionnelles (tout est relatif) et que de l'autre, on ne peut raisonnablement pas demander à un satyre d'être exclusif, un couple comme celui-ci a toutes les chances d'être assez houleux. Mais il y a un truc, quelque chose qui passe entre eux.
Je cherche encore ce que ça peut bien être.

Commentaires

  1. Un petit coucou ; j'ai hâte de lire cette nouvelle nouvelle !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire